COVID 19

Mai 13, 2020

Chers adhérents,
Bon nombre d’entre vous nous écrivent afin de nous soutenir (MERCI), d’autres se questionnent légitimement.
Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous pouvons vous assurez que nous en pâtissons et que nous la subissons.

Pour être totalement transparent avec vous, c’est compliqué pour nous… Beaucoup d’incertitudes… C’est la survie de notre entreprise qui est en jeu. C’est la responsabilité des emplois de nos salariés et collaborateurs.
On nous impose de fermer, et toutes les annonces de l’Etat faites pour le soutien des entreprises ne correspondent pas la réalité que nous vivons. Aucune aide sur la perte de CA et d’exploitation (les assurances sont muettes et l’état ne fait pas appel à elles), mais surtout aucune certitude sur la prise en charge du chômage partiel, sur les reports de crédits qui ne sont pas tous acceptés et quand ils le sont, les mensualités seront augmentées et ils restent les intérêt d’emprunt à payer quoi qu’il en soit.
Il restent de nombreuses charges incompressibles et obligatoires. TVA, URSAFF etc..

Il n’y aura pas de « cadeaux » contrairement à ce que l’on peut croire en écoutant les discours télévisés du gouvernement.

Notre objectif est que l’on se retrouve tous le plus tôt possible afin d continuer à partager, échanger dans VOTRE salle. Plus qu’une salle de sport, c’est un lieu d’échange et de rassemblement, qui fait partie intégrante de notre quotidien et de notre équilibre. Nous faisons notre possible pour que l’on puisse perdurer et se retrouver.

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien pour que VOTRE club ré-ouvre au plus vite avec vous pour continuer notre belle aventure.

Néanmoins, malgré la difficulté actuelle. Il est tout a fait légitime que nous vous proposons ces 3 options d’indemnisation :

1/ TOUS solidaire !

Vous maintenez votre abonnement sans compensation, ce qui nous permettra d’aider VOS coachs et de participer à la survie de votre club.
10% du montant prélevé sera reversé à https://don.pasteur.fr/ pour la recherche sur le COVID19.

2/ Faite plaisir à un proche (ou à vous même) !

Vous pouvez toujours nous soutenir en maintenant votre abonnement avec une compensation tout en faisant plaisir à un de vos proche en lui offrant une carte séance d’une valeur de 100€.
Il vous faudra indiquez dans le mail :

Nom
Prénom
Âge
Adresse postale

Les cartes seront disponibles dés la réouverture du club !

3/ 100% Remboursé !

Vous ne serrai pas prélevé pendant la fermeture du club.

Pour nous indiquez votre choix écrivez nous à cette adresse : lasalle.optioncovid19@gmail.com
– Mettez en objet le numéro de l’option que vous avez choisis.
– Nous écrire votre nom prénom.

À savoir que l’option choisie par défaut sera l’option 1.

Au nom de toute l’équipe de la salle nous souhaitions profondément et solennellement vous remercier pour tous vos messages de GRAND SOUTIEN reçus.
Nous promettons un apéro-sportif géant pour marquer la fin du confinement, la réouverture du club et le début de l’été.

SOLIDAIREMENT & SPORTIVEMENT

Olivier et Sébastien